Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurène Geslin jardinière paysagiste
8 janvier 2015

Présentation

Née le 14 mars 1989 au Mans - Sarthe (France)

Passionnée du monde végétal je suis titulaire du BTSA Aménagements Paysagers et d'une Licence Professionnelle Gestion Durable des Arbres et Arbustes d'Ornement en Aménagements Paysagers

J'aime le sport, les voyages et en apprendre toujours plus sur ce qui nous entoure!* N'hesitez pas à m'envoyer vos photos de jardin et je les publierai sur mon blog avec votre accord, de manière à partager nos expériences! Si vous avez des questions ou besoin de conseils pour vos plantes vous pouvez me contacter par mail: 

laurene-sekmeth72@hotmail.fr

Bonne visite sur mon site et bonnes plantations! 

P:S: Le site est encore en construction, merci de votre indulgence et patience.

Laurène Geslin

Projet terrasse noir et blanc

  Voici une de mes créations 

 

 

  

 * "Tant de mains pour transformer ce monde, si peu de regards pour le contempler." (Julien Gracq, 1910)

23lacmaDSCN2655 (62)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Exposition de Tim Burton au LACMA (Los Angeles)

Edward aux mains d'argent est passé par là...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info! Si j'ai l'occasion je le visiterai avec plaisir!
N
Je vous conseille vivement de visiter entre Mars et Mai, plutôt Mars car pleine saison de floraison (mi-Mai à éviter, car ils coupent déjà les fleurs), le fabuleux jardin de Keukehnof à Lisse en Hollande. Vous allez être émerveillée.
N
Bonjour,<br /> <br /> Connaîtriez-vous le nom de la plante qui forme des spirales sur votre page : http://laurenegeslin.canalblog.com/albums/plantes_grasses/index.html<br /> <br /> Je vous en remercie fortement !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Alexandra
A
très joli. Petit aménagement que je qualifie de remarquable. Bravo pour votre implication et tous vos conseils qui me sont bien utiles.
Publicité
Derniers commentaires
Laurène Geslin jardinière paysagiste
  • Diplômée du BTSA aménagements paysagers et de la licence professionnelle "gestion durable des arbres et arbustes d'ornement en aménagements paysagers", je suis passionnée par les plantes. Je vous invite à découvrir mon univers d'air pur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 52 824
Newsletter
1 abonnés
Archives
Publicité